Priere

Si vous avez une requête de prière personnelle, veuillez remplir le formulaire ci dessous. 

PRIERE D'ENCOURAGEMENT

INTERCESSEURS

Nous avons besoin de vos prières. En vous engageant, vous ferez partie des personnes qui se lèvent pour prier pour nos évènements.

Chaque mois, nous vous enverrons un E-mail avec les différents sujets de prière.

Pour toute question, veuillez écrire à notre coordinatrice Anne-Marie
intercession.rfcfrance@gmail.com

__________________________________________

   - Prière de salut d'un grand-père envers sa petite fille -              

     Noël 1991 - Tous les jours, je demande au Seigneur qu’aucun de nos petits-enfants ne soit absent du grand rendez-vous des élus dans le ciel. Quoi qu’il arrive dans vos vies, quel que soit le malheur qui puisse vous atteindre, rien ne pourrait être comparé au fait que l’un de vous n’appartienne pas à Jésus... qu’il serait triste que l’un d’entre vous soit laissé parce qu’il ne possède pas le salut que Dieu offre gratuitement, et n’a pas reçu Jésus dans son cœur comme son sauveur personnel !

     Quel désespoir de ne pas être pris par le Seigneur Jésus le jour très prochain où il viendra chercher les croyants pour les emmener au ciel ! Il ne peut y avoir de plus tragique que de connaître la vérité, d’avoir été sollicité par la grâce de Dieu et d’être resté indifférent.C’est si facile de venir à Jésus, de croire en lui, de se reconnaître perdu, de confesser ses péchés au pied de sa croix pour obtenir la vie éternelle ! Je supplie donc ceux parmi vous, qui ne seraient pas convertis !

     Venez à Jésus sans attendre et recevez-le comme votre sauveur.

     N’écoutez pas la voix qui voudrait vous perdre dans les chemins du monde. Bientôt la porte de la grâce sera définitivement fermée. Je vous donne rendez-vous à tous dans la maison glorieuse de notre Père où Jésus a préparé les places de tous ceux qui se confient en lui.      " Là nous serons pour toujours avec lui " (Jean 14-3)  

                                                              Ton grand-Père    _____________________________________

JE TIENS À TÉMOIGNER DE L’AMOUR DE DIEU DANS MA VIE ---------

Voici le témoignage d’une sœur qui a été touchée par le Saint-Esprit et dont la vie a radicalement changé. Que toute la gloire revienne à Dieu !
« Et quand il sera venu, il convaincra le monde de péché, de justice, et de jugement » (Jean 16:8)

« Je suis une jeune femme de 30 ans, mère d’une petite fille de 4 ans, vivant en Italie. Depuis mon enfance, j’ai toujours fréquenté les églises par habitude ou pour obtenir quelque chose, mais je ne savais rien de Dieu jusqu’en MAI 2017 où j’ai écouté les prédications de l’évangéliste Florence BISCH. Ma vie n’avait aucun sens, j’étais une femme insensée, insolente et adultère. J’ai avorté 5 fois, et je justifiais cela par le fait que mon époux ne me comblait pas d’amour, de bonheur et de cadeaux. Cependant j’allais à l’église, je me repentais, mais je continuais à mener le même style de vie. Mon mari et moi, avions fini par divorcer. Et un jour j’ai écouté pour la seconde fois, une des prédications de l’Evangéliste BISCH. Je me rappelle encore de la façon dont j’ai pleuré ce jour-là, je me suis sentie si mal pour la vie que je menais … je me suis sincèrement repentie. Et depuis ce jour-là, j’ai pris la ferme décision de changer, et cela malgré les épreuves de la vie. Je peux affirmer aujourd’hui que je suis citoyenne du Royaume de Dieu, et je sais que mon Dieu a pardonné mes péchés. Je ne suis plus incrédule, je lis la Bible et j’y prends plaisir, je veux connaître Dieu. Avant, j’avais des pensées suicidaire, je pensais très souvent à mettre fin à ma vie et à celle de ma fille, car je la tenais responsable de tous mes malheurs. Maintenant TOUT A CHANGÉ, car il n’y a que l’amour et le pardon dans mon cœur. Je prie afin qu’avec mon mari nous fassions la paix et que le Saint-Esprit le touche également. Je commence à comprendre beaucoup de choses spirituelles et je sais maintenant prier, car avant je ne le faisais pas. Moi qui ne savais rien du Saint-Esprit et du sang de Jésus, aujourd’hui tout a changé ! Je bénis le Seigneur pour l’immense grâce qu’il m’a faite, je reste à ses pieds, qu’il fasse de moi ce qu’il veut. Je bénis le Seigneur pour ce que fait l’Evangéliste Florence. Que le Saint-Esprit continue à l’utiliser pour accomplir l’œuvre de Dieu. Nous servons un Dieu si bon et si merveilleux … »