Nous vous invitons au CENTRE de la GRÂCE pour vivre en présentiel notre service du dimanche, à 10H30 à Bonsecours (76240).

Pour plus de renseignements écrivez à l'adresse : contact.centredelagrace@gmail.com


Né en Australie, et d'origine tongienne, le Pasteur SAIA TANGINOA a été ordonné le 2 Août 2020 par l'Apôtre Daniel Vindigni. Il a un amour profond pour la Parole de Dieu. Il a quitté Sydney pour venir vivre en France auprès de Myriam et servir Dieu. Rempli de compassion, il apporte toujours un mot de réconfort et d'encouragement. Son âme de sportif fait de lui un guerrier de la foi. De tout son coeur, il prèche un Evangile pur. Sa vision est de RASSEMBLER LES JEUNES autour de la Parole de Dieu, pour une transformation de l'intérieur qui se verra à l'extérieur : INSIDEOUT 

pastor.saiatanginoa@gmail.com

 Saia Tanginoa        facebook.com/PastorSaiaTanginoa




Née en Normandie, Myriam TANGINOA a reçu un talent merveilleux à sa naissance. Sa voix et son coeur d'adoratrice nous emmènent sur les hauteurs de la montagne pour adorer Dieu. Sa nature joyeuse et consciencieuse, l'aménera fin 2019, à commencer l'écriture et la composition de ses propres chants. Remplie de joie de vivre, elle donne sans compter conseils et amour. Elle accompagne son mari le Pasteur Saia,dans sa vision de la transformation de la jeunesse par la Parole de Dieu.

myriamsongs@gmail.com

 Myriam Tanginoa



Né en Alsace, le Pasteur Pascal BISCH a été ordonné le 30 juin 2019 par l'Apôtre Daniel Vindigni. Il est également chef d'entreprises, avec la création en 2010 de PBH IMMO, un réseau d'agents immobiliers en France métropolitaine et Dom Tom. Son amour pour son prochain, le pousse à encourager les chrétiens à se mettre à leur compte, afin de devenir une source de bénédiction financière pour les oeuvres de Dieu. Sa devise est "Osez". Il a écrit un livre "un CV pour l'éternité", nous démontrant que nos dons doivent être redonnés au service de Dieu. 

pasteur.pascalbisch@gmail.com

Pascal Bisch




Née en Normandie, l'Evangéliste Florence BISCH a été ordonnée le 3 Juillet 2016, par l'Apôtre Daniel Vindigni. Elle parcourt les Nations pour annoncer l'Evangile, pour guérir, sauver et delivrer les âmes, au nom de Jésus-Christ. Mariée au Pasteur Pascal Bisch, ils ont 4 enfants, et vivent en France, dans la ville de Rouen. Elle a écrit des livrets qui sont des supports pour l'évangélisation, dont "Allez", son livre pour la formation des Evangélistes.

florence.rfcfrance@gmail.com

 florencebisch        florencebisch.rfcfrance