Evangéliste Florence Bisch

Née en Normandie le 2 juillet 1965, Florence Bisch a grandi au sein d'une famille de sportifs et d'artistes. Elle découvrit à l'âge de 24 ans la Bible, son trésor inépuisable, qui transforma sa vie. C'est accompagnée du couple pastoral, René et Louise Lordel, qu'elle se convertit dans une petite ville de campagne, et vécut la réconciliation avec son Père céleste!

C'est ensuite auprès du pasteur Daniel Vindigni, qu'elle suivit sa formation, dans l'église locale, mais aussi sur les terrains missionnaires en Afrique, apprenant à travailler dans l'excellence, à se consacrer pleinement pour le service, et surtout à marcher dans l'unité avec le Saint-Esprit.

Depuis quelques années, Florence organise des rassemblements pour l'avancement du Royaume de Dieu, afin de guérir, sauver et libérer un nombre grandissant d'âmes.Elle est aujourd'hui mariée avec Pascal BISCH, à la tête d'un réseau d'agents immobiliers chrétiens en France. Ils ont 4 enfants : Jérémie, Jessica, Myriam et Mickaël. Avec son mari, ils servent le Seigneur au sein de l'église "Parole de vie" à Rouen. 

RECOMMANDATIONS  

En ma qualité de serviteur de Dieu, j’encourage et je soutiens l’action du RFC. L’unité dans la foi est une des clés de la réussite pour la propagation de l’Evangile. En Jean 17, Jésus a prié pour que nous soyons unis, et en Jean 13, Il nous exhorte au plein amour fraternel. Le Maître a dit lui-même : « A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples » (Jean 13:35).
Le rassemblement des chrétiens n’est pas une question d’étiquette, mais d’éthique religieuse.
Que Dieu bénisse le RFC.
Pasteur Daniel Vindigni
Rouen / France

L’Evangéliste Florence Bisch est une de ces femmes qui s’est engagée en faisant fi des préjugés pour répondre à l’appel de Dieu pour sa vie : Rassembler les enfants de Dieu pour les équiper, afin de piller le royaume de Satan. A travers le « Rassemblement pour la Foi Chrétienne » qu’elle organise depuis des années, elle est entrain de bâtir une armée, de poser les fondements d’une nouvelle ère dans l’évangélisation à Rouen et partout en France. Cette initiative de notre sœur bien aimée, est un bel exemple pour nombre de femmes. Nous encourageons Florence Bisch dans son appel et saluons sa foi, son courage, sa détermination, son humilité et son obéissance à Dieu.

Que Dieu bénisse le ministère RFC.
Avec toute notre estime et nos encouragements,
Pasteurs Hortense et Mamadou KARAMBIRI
Ouagadougou / Burkina Faso